Destiny

Bienvenu sur le forum de la guilde Destiny
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ensorceleurs(euses) mais qu'allez-vous deviendre ?

Aller en bas 

Quel métier allez-vous choisir au lvl30 ?
 Sorcier(ère)
 Nécromancien(ne)
 Ne sait pas
 N'est pas ensorceleur(euse)
Voir les résultats
AuteurMessage
Shammie

avatar

Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30

MessageSujet: Ensorceleurs(euses) mais qu'allez-vous deviendre ?   Lun 15 Mar - 14:17

Alors voilà, comme on est beaucoup d'ensorceleurs(euses) dans la guilde, j'aurai aimé savoir ce que vous alliez choisir au lvl30 pour voir ce qui allait composer la guilde. Comme mon métier m'importe peu, pour ma part je choisirai mon métier en fonction des résultats de ce sondage. Je prendrai le métier que l'on aura le moins dans la guilde pour son propre bien Smile

Je re-précise ici :

- la classe Sorcier(ère) est la classe qui a le plus gros DPS (Dégât par Seconde) pur, mais le moins de points de vie. Elle possède pas mal de CC (Crowd Control) tels la paralysie ou le ralentissement. C'est une classe qui, à partir du lvl30, se joue difficilement en solo pour sa très faible résistance, mais qui en raid apporte le plus gros DPS au groupe. Son style de jeu est basé sur les trois éléments du feu, de la glace et de la foudre. Le feu inflige des brûlures en DoT (Damage on Time), la foudre inflige des paralysies et la glace ralentit la cible. Soit cette classe se spécialise dans un des trois éléments qu'elle préfère pour ses effets, soit elle combine au mieux chacun des sorts de chacun des éléments pour être capable d'envoyer vraiment du lourd au DPS.
- la classe Nécromancien(ne) est la seule classe parmi les classes de DPS qui peut se soigner et qui possède des invocations. En effet, elle peut rendre de la vie à son invocation et lui en aspirer, de même qu'elle peut aspirer la vie des monstres. Comme son invocation se bat et tank pour elle, sa faible résistance ne pose pas de problème. C'est la classe idéale pour monter le plus vite en niveaux seul : Gros DPS, peut se heal, peut heal son invocation, ne prend presque pas de dégât. Son style de jeu est basé sur les debuffs et DoTs mais elle possède également deux CC qui sont le Fear d'AoE (Area of Effect) faisant fuir les monstres d'une zone ciblée dans tous les sens, et un MC (Mind Control) qui permet de prendre le contrôle d'un monstre pour le faire attaquer un autre monstre.

En résumé, soit tu veux vite avancer dans les niveaux et tu peux le faire tout seul (avec ton invocation te servant de tank et tes sorts te servant de heal, ca ne prend pas d'expérience) avec un nécromancien, soit tu recherches un tank et/ou un heal pour t'assister en groupe et donc aller beaucoup moins vite (expérience partagée) et dépendant de ceux qui sont connectés, mais tu taperas bien plus fort en raid (à niveau équivalent) avec un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairi

avatar

Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Landes

MessageSujet: Re: Ensorceleurs(euses) mais qu'allez-vous deviendre ?   Lun 15 Mar - 21:21

Je sens qu'on va être beaucoup à faire nécro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louis "ldadt"

avatar

Messages : 32
Points : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : ternay

MessageSujet: Re: Ensorceleurs(euses) mais qu'allez-vous deviendre ?   Lun 15 Mar - 21:22

oue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ensorceleurs(euses) mais qu'allez-vous deviendre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensorceleurs(euses) mais qu'allez-vous deviendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Vos questions-
Sauter vers: