Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

Bienvenu sur le forum de la guilde Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ Shayu et Shammie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Départ Shayu et Shammie Empty
MessageSujet: Départ Shayu et Shammie   Départ Shayu et Shammie EmptyJeu 18 Mar - 11:41

L'intitulé de la rubrique : on post ici quand on a un problème avec un joueur

J'ai quitté la guilde car je suis là pour jouer et discuter et non pas me prendre la tête avec un gamin qui interprète tout de la mauvaise façon car il ramène tout à lui et est rancunier Smile

Shayu a quitté à ma suite car, m'a-t-il dit, il n'aimait pas la façon un peu "dictatoriale" de faire de Shiro qui "se la joue un peu trop" Smile

Il vient de créer sa guilde et même si on est que deux je l'ai rejoint car on s'entend vraiment bien Smile

Voilà, je m'excuse pour mon départ et je vous souhaite bonne continuation à tous et à toutes, amusez-vous bien ce jeu est vraiment mignon et fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiroking
Admin
Shiroking


Messages : 89
Points : 1000000105
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Départ Shayu et Shammie Empty
MessageSujet: Re: Départ Shayu et Shammie   Départ Shayu et Shammie EmptyJeu 18 Mar - 15:29

Gamin ?! >< chuis pas un gamin --' quand je dit quelque chose personnes m'écoute et en plus j'ai répéter plusieur fois la même choses me personnes m'écoute scratch on ce fou de ma geule on dirai -.-' on vera quand sa t'arrivera tu comprendra ce que je dit...
je peu dire une chose c'est pas marrant quand on ce prend des vent et qu'on fait pas ce que je dit scratch donc tempis pour toi il y à toujour de la place pour recruter d'autre personnes de toute façon farao
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyy.forumgaming.fr
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Départ Shayu et Shammie Empty
MessageSujet: Re: Départ Shayu et Shammie   Départ Shayu et Shammie EmptyJeu 18 Mar - 15:44

C'est dur la vie No
Revenir en haut Aller en bas
Shiroking
Admin
Shiroking


Messages : 89
Points : 1000000105
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Départ Shayu et Shammie Empty
MessageSujet: Re: Départ Shayu et Shammie   Départ Shayu et Shammie EmptyJeu 18 Mar - 15:51

Comme je le disait personnes écoute dont toi tu en fesait parti Rolling Eyes
Puis si te avec Shayu fait ce que tu veux me je dit une chose tu pourra plus revenir dans la guilde >.> parcque si c'est pour recommencer et rien écouter scratch c'est laisse béton

Donc je close ce sujet



Cordialement "Shiroking"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ Shayu et Shammie Empty
MessageSujet: Re: Départ Shayu et Shammie   Départ Shayu et Shammie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Shayu et Shammie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Plaintes-
Sauter vers: